Triple H

| Sujet: Jimmy Wang Yang vs Kane Sam 23 Fév - 2:13 | |
| Stipulation : Single Match Ambiance : Enorme Récompence : un tittle shoot pour l'adversaire de kane si il l'emporte Nombre de Speech : Illimité ! Ordre des Speech : Peu importe ! Deadline : Vendredi Minuit !!!! EVITER DE TROP PARLER DE LA WWE !! BONNE CHANCE ! _________________ celui qui me cherche va faire connaissance avec mon pedigree!!!!!!!!!!!   actuel WHWE champion et tag team champion (avec shawn michael)
Dernière édition par The Rock / Chairman le Dim 24 Fév - 10:21, édité 1 fois |
|
jimmy wang yang

| Sujet: Re: Jimmy Wang Yang vs Kane Dim 24 Fév - 1:35 | |
| |
|
jimmy wang yang

| Sujet: Re: Jimmy Wang Yang vs Kane Mar 26 Fév - 1:22 | |
| ps : bon tu commence kane ?! |
|
Shawn Michael Superstar

| Sujet: Re: Jimmy Wang Yang vs Kane Mar 26 Fév - 8:58 | |
| Oh Jimmy s'il te plait il n'y a pas d'ordre alors il speech quand il veut tant qu'il ne dépasse pas la DEADLINE ok ? |
|
jimmy wang yang

| Sujet: Re: Jimmy Wang Yang vs Kane Mer 27 Fév - 18:16 | |
| Jimmy : Hello sa va mes amis ? Je suis tout presser de faire se match face a Kane !Deuce : Oui on va bien mais tu pense pas que tu va te faire détruire contre Kane comme a ton premier match ? Jimmy : Non ne t‘inquiète pas . Cette fois si je me suis beaucoup entrainer depuis notre dernière rencontre . Et puis aussi pour se match j’ai un title shoot qui m’attend ! Domino : [ rire ] Non mais dit toi que tu n’est qu’un petit japonais et lui c’est une légende du catch , il ne va faire qu’une boucher de toi !!! Jimmy : Non mais je vous rappelle que je suis le REDNECK cowboy , et qui ce Kane lui n’est que un géant de 2 m 13 de haut , il n’a aucune technique , aucune intelligence et en plus il est moche ! Domino : Oui mais il est US champion alors que toi tu n’a que 1 match a ton actif et en plus c’est une défaite face a Kane alors bon on va dire que tu ne fais pas le poids … Jimmy : et bien si tout le monde et contre moi ! Enfin tout le monde sauf la belle Cherry !!! Deuce : Hey hey hey tu ne touche pas a Cherry sinon tu va te prendre mon poing dans la tète . Cherry : non arrête Deuce c’est vrai ce qu’il dit il a surement une petite chance , même si elle est toute petite .Jimmy : merci sa ma fais plaisir que tout le monde n’est pas contre moi , enfin bon je ne cache pas que tu a de très beau sein . Veut tu êtres ma femme , la femme d’un cowboy sa ne te dit pas ? Deuce and Domino : Reste la on va te tué sale japonais de mer** !Jimmy s’en alla en alla en rigolant voyant Deuce et Domino s’enerver C’est alors qu’il arriva devant des journaliste qui voulu lui faire une courte interviews .Journaliste : Bonjour tout les téléspectateur , nous somme en direct avec le superstar de la WHWE Jimmy Wang Yang !Jimmy : Oui bonjour tout le monde . Journaliste : alors nous allons vous posé quelque questions , commençons , Jimmy pourquoi avers vous quitter la WWE pour la WHWE ? Jimmy : Et bien pour la simple raison que le spectateurs se faisais de plus en plus rare car il rejoignais la WHWE et comme un cowboy a besoin de ces chevaux , une superstar a besoin de c’est fan c’est aussi simple que sa ! Journaliste : Très bien Jimmy ,maintenant , Kane est-il un adversaire redoutable pour vous ?Jimmy : Bien sur que oui , il est très fort et grand mais n’est pas beaucoup technique contrairement a moi ! Journaliste : Et la dernière question est : Penser vous avoir un avenir a la WHWE ? Jimmy : Physiquement je suis au top , mentalement pareil . Mais après cela dépend de ce que pense le Chairman de moi , je peu très bien me croire au top alors que lui pense que je ne mérite pas la WHWE , après chacun son avis !!! Journaliste : Très bien merci Jimmy , je vous dit bonne chance pour votre match , et bonne continuation a la WHWE !!!Jimmy : Merci cetais un plaisir de travailler avec vous ! ]   Jimmy prit un micro et dit : Bonjour cher fans de la WHWE !!! Je suis venu se soir car j’ai un but , et ce but c’est de gagner le match contre Kane pour pouvoir prendre son titre au Show qui le suit !!!![ Le publique scande le nom de Jimmy Wang Yang ] Il reprend : Donc je l’attend de pied ferme pour lui montrer que un Cowboy ne perd jamais espoir et que aussi il arrive toujours a ces fin !!! C’est pour cela que je pense vraiment que Kane ne mérite pas ce titre !!!! Car je vais lui montrer qui est le REDNECK cowboy !!![ le publique hurla REDNECK REDNECK REDNECK ]
Dernière édition par jimmy wang yang le Jeu 28 Fév - 22:45, édité 2 fois |
|
Kane

| Sujet: Re: Jimmy Wang Yang vs Kane Jeu 28 Fév - 18:14 | |
| |
|
jimmy wang yang

| Sujet: Re: Jimmy Wang Yang vs Kane Dim 2 Mar - 22:17 | |
| ps : euhhh y seront poster kan les resultat du show ?! |
|
Triple H

| Sujet: Re: Jimmy Wang Yang vs Kane Dim 2 Mar - 22:26 | |
| HG: demande à the rock, car perso je suis rentrer hier soir du ski et je m'en suis pas du tout occuper _________________ celui qui me cherche va faire connaissance avec mon pedigree!!!!!!!!!!!   actuel WHWE champion et tag team champion (avec shawn michael) |
|
jimmy wang yang

| Sujet: Re: Jimmy Wang Yang vs Kane Dim 2 Mar - 22:30 | |
| ba ui mais the rock ne post plus aucun mess !!! |
|