Triple H

| Sujet: exemple de speech correct Mer 16 Jan - 20:44 | |
| un speech correct doit ressembler un peu près a sa: sachez le, c'est important: | *Kane* a écrit: | Kane était frustré de ne pas avoir l'eut l'occasion de se mesurer à Umaga pour le steel cage match. Néanmoins, un nouveau challenge s'offrit à lui. Gene Snitsky, la nouvelle machine de guerre de RAW, a fait un début fracassant contre Robbie Mc Allister, le laissant à l'état de ruine et faisant preuve d'une puissance et d'une cruauté que Kane pensait être seul détenteur. Presque content de pouvoir se mesurer au géant, il constata également que tous ces combats furent face à de puissants adversaires, et qu'il fut rarement pris à défauts par ces derniers, sa seule défaite ayant pris place dans un ladder match assez particulier face à Randy Orton. Désormais motivé comme jamais et impatient d'en découdre, Kane sortit de sa loge et se dirigea vers l'arena...Kane pénétra alors dans l'arena. Arrivant le premier, il pris son temps pour arriver jusqu'au ring. Le public commençait à s'habituer à the big red machine, il pu voir des pancartes à son effigie et les nouveaux t shirt de la fedérétion "fire still burns" semblais bien se vendre, à voir les nombreux enfants qui en portais...

Kane n'en resta pas moins concentré. Le visage fermé, il savais qu'il aurais fort à faire ce soir face au géant Snitsky, et que la moindre erreur pourrais lui être fatale...

A l'approche du ring, une sensation étrange lui glace l'échine. Il se retourna, et vit, horrifée, la fillette qui hante ses pensées depuis longtemps...elle qui le motivais depuis son arrivée, semblais s'être tut depuis un moment, sans que Kane ne comprenne. Mais tnadis qu'il la regardais les yeux écarquillés, elle ne semblais ne dégager aucune rancoeur, se fendant même d'un geste de la main. Il put alors entendre le son de sa voix : "Continue comme ca, Kane...le feu brule toujours, ne l'oublie jamais...
Tu n'as plus besoin de moi désormais, contente toi de mon souvenir...ne cesse jamais d'anihiler ceux qui se dressent sur ta route, et de chérir ceux qui la partagerons. Ne t'en fais pas pour le géant, il est fort mais pas autant que toi, et ta férocité surpassent aisément son sadisme sommaire..."
La fillette souria alors à kane. Soudain, les vétements de la fille prirent feu, sans que la fillette ne détourne son regard de Kane, médusé. La fillette brulais vive, amsi esquissa un large geste de la main à Kane, commme un au revoir...
Kane eut à peine le temps de cligner des yeux, que la fillette avais disparue...

Kane montais sur le ring légèrement enfumé par son titantron, le visage refermé par cette vison horrifiante mais confortante dans sa capacité de destruction sur quiquonque serais opposé à lui. Il se saisissa alors du micor que tenais lillian, qui ne semblais pas moins appeurée par the big red machine, mais moins réticente. Il se saisit alors du micro : ."Snitsky, tu es arrivé ici il y à peu de temps, pour tout dire quelques semaines seulement après ma propre arrivée. J'ai eut l'occasion de voir ton match face à Robbie Mc Allister, et même si ta puissance en terroriserais plus d'un, je me sais plus puissant que toi, et je compte bien te le montrer ce soir. C'étais ton seul match ici, donc je ne me focaliserais pas sur ceux que j'y ais vu, néanmoins tu as fais preuve d'une brutalité que je ne pensais partager avec personne ici bas.
Vois tu, je suis moi-même un nouveau dans cette fédération, mais contrairement à toi je compte déja quelques matchs clé dans ma jeune carrière, ces matchs qui vous font progressser d'un pas de géant, et cela même dans la défaite.
Pour mon premier match dans cette fédération, je me suis occupé de Bill Goldberg, qui pourtant est un lutteur extrèmement puissant, et technique pour son gabarit. Cet affrontement m'a permis de découvir ma vraie puissance, face à un colosse tel que lui, peu auraient été en mesure de l'anihiler tel que ce fut le cas...
Ensuite, j'ai eut le privilège de participer à un match assez unique c'est peu de le dire, où j'ai du me déguiser en père noel....Ca m'a permis d'apprendre à apprécier l'apport que peuvent apporter les fans, et de constater le regain d'énergie que procure une foule hurlant ton nom, chose que tu ne risques pas de découvrir avant un moment, même si je suis sur que ce sont plus les hurlements qui te galvanisent. Lors de ce combat, j'étais face à un excellent lutteur en la personne de Randy Orton, le legend killer. Notre combat fut apre et acharné, et la défaite amère. Néanmoins, elle m'a approté une dose de frustration, qui ajouté à l'annulation du combat contre Umage, me permet de faire face à toi gonflé à bloc...
Tu dois te rendre compte que tu as encore énormément de progrès à faire et surtout d'expérience à aquérir, tou commme mi d'ailleurs., mais je ne m'en fais pas pour toi, ta courbe de progression est certaine, tout comme ton potentiel. Tu vas apprendre le gout de la défaite, car je dois continuer de progresser pour q'un jour mon frère daigne me remarquer, et cette route passe par le carnage qui auras lieu .Ton chemin dans cette fédération passe par l'enfer, et il est temps pour toi de découvrir le véritable sens des mots terreur et souffrance..."
Kane lance le micro à lillian et attends le colosse Snitsky, en s'étirant les bras et en ajustant son gant de cuir... |
_________________ celui qui me cherche va faire connaissance avec mon pedigree!!!!!!!!!!!   actuel WHWE champion et tag team champion (avec shawn michael) |
|
The Rock / Chairman Admin

| |
John Cena Superstar
 | Sujet: Re: exemple de speech correct Mer 16 Jan - 20:51 | |
| C'est toi HHH qui la fait ? |
|
Triple H

| Sujet: Re: exemple de speech correct Mer 16 Jan - 20:52 | |
| | John Cena a écrit: | | C'est toi HHH qui la fait ? |
non, je l'ai pris au kane d'une autre fed ou je suis_________________ celui qui me cherche va faire connaissance avec mon pedigree!!!!!!!!!!!   actuel WHWE champion et tag team champion (avec shawn michael) |
|
John Cena Superstar
 | Sujet: Re: exemple de speech correct Mer 16 Jan - 21:02 | |
| Ah ok... En tous cas y a rien à dire il est correct ! |
|